Réforme des retraites : Nous pouvons faire reculer Macron !

Réforme des retraites : Par la grève et la généralisation des arrêts de travail, nous pouvons faire reculer Macron!

Après 4 journées de manifestations massives, dans une situation où une immense majorité de la population rejette la réforme des retraites, le gouvernement Macron-Borne s’entête à vouloir nous imposer deux ans de travail supplémentaires en reculant pour tous l’âge de départ à la retraite. Face à la radicalisation du pouvoir, l’intersyndicale nationale nous appelle à « mettre la France à l’arrêt dans tous les secteurs le 7 mars prochain ». Dès le 7 mars, cela signifie pour nous jusqu’au retrait de la réforme des retraites. D’ici le 7 mars, discutons de cet objectif en assemblée générale, dans nos heures d’informations syndicales, dans nos réunions...

La suite en PDF