Les agents les dindons de la farce

Vendredi 10 novembre notre Président recevait les organisations syndicales à leurs demandes.
Depuis la fusion des 3 régions, en janvier 2016, et les multiples groupes de travail, sa seule réponse est : « je réfléchis ».

Stupéfaction le lundi 13 novembre en comité de dialogue social, notre Président Monsieur ROUSSET revient sur les courriers envoyés aux personnels concernant les primes pour quitter le cadre d’emploi des EE. Après le rien de vendredi, voilà le moins que rien de lundi. « Le duc d’Aquitaine » méprisant les agents et les représentants des personnels a retourné sa veste,la prime qui devait être versée sur 3 ans avec environ 95€ en janvier 2018, sera FINALEMENT versée sur 4 ans, avec seulement 45€ pour janvier 2018. Son emblème est le mensonge. Cependant ces chers élus se sont augmentés au maximum en 1 seule fois, dès le début de leur mandat. Quelle honte !!!
Concernant les 5 jours de congés supplémentaires, ils seront purement et simplement supprimés malgré l’opposition de toutes les organisations syndicales. Certainement que nous sommes des fainéants.
« Le duc d’Aquitaine » méprise et se moque scandaleusement des agents et des représentants des personnels. Lire la suite